YATIGUI

“L'information est l'oxygène des temps modernes.”

Guerre en Ukraine en direct : au moins quatre civils tués à Souzemka, un village russe proche de la frontière avec l’Ukraine

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
La Russie remplace son chef de la logistique militaire

L’armée russe a annoncé dimanche la nomination d’un nouveau chef de sa logistique militaire, le général Alexeï Kouzmenkov, qui sera « en charge du ravitaillement matériel et technique des forces armées russes ». Jusqu’ici, M. Kouzmenkov était directeur adjoint de la Garde nationale russe (Rosgvardia), un poste qu’il occupait depuis 2019, a précisé l’armée dans un communiqué.

Alexeï Kouzmenkov remplace ainsi Mikhaïl Mizintsev, qui n’a été nommé à ce poste qu’en septembre. Ancien chef du Centre de contrôle de la défense nationale, M. Mizintsev, surnommé par des médias occidentaux « Boucher de Marioupol », est visé par des sanctions occidentales pour son rôle dans le siège de Marioupol, ville portuaire dans le sud-est de l’Ukraine, dévastée par les bombardements.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Facebook

YouTube

%d blogueurs aiment cette page :