YATIGUI

“L'information est l'oxygène des temps modernes.”

GUINÉE/MIC : LES TRAVAILLEURS DE LA RTG MANIFESTENT CONTRE LA SUSPENSION DE LEUR DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR LA MINISTRE DE L’INFORMATION

Conakry, 04 mai (AGP)-Suite à un arrêté de la ministre de l’information et de la communication, Aminata Kaba suspendant pour faute lourde le directeur général de la RTG, Fana Soumah, les travailleurs viennent de manifester leur mécontentement.

Sur des images, ont voit des travailleurs en colère qui scandent des mots hostiles à la ministre de l’information.

Tout serait parti, d’une coupure de son sur le nouveau plateau de la RTG, dans la soirée du mercredi 03 Mai au moment où la ministre faisait une communication sur la journée internationale de la liberté de la presse.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Facebook

YouTube

%d blogueurs aiment cette page :